Jordanie : Al-Sareeh résilie le contrat de Blessing

Mercredi 25 mai, Al-Sareeh Jordanien, a annoncé la résiliation du contrat de son joueur nigérian, Blessing, par consentement mutuel.

Avatar de Hounayda Moalla Par 25/05/2022 - 22:52
Jordanie : Al-Sareeh résilie le contrat de Blessing

Le club d’Al-Sareeh avait signé un contrat avec l’attaquant Blessing en début de saison, dans le but d’améliorer les capacités de l’équipe, mais le joueur n’a pas réussi à convaincre ses dirigeants.

Lors des derniers matchs du championnat de la ligue, l’équipe d’Al-Sareeh s’est appuyée sur Muhammad Abu Arqoub, Aref Al-Haj et Moaz Mahmoud dans l’attaque.

L’équipe d’Al-Sareeh a joué 7 matchs dans la ligue professionnelle, où elle a récolté 6 points et s’est installée à la neuvième place.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Hounayda Moalla
Hounayda Moalla diplômée d'un master professionnel en Customer Relationship Management et Transformations Digitales. Passionnée de foot je suis incollable sur l'actualité du ballon rond. Je souhaite faire de ma passion mon métier !
Nos recommandations: