John Keister : « Nous sommes prêt à affronter n’importe quelle équipe »

En conférence de presse ce lundi 10 janvier 2022, à la veille du match Algérie – Sierra Leone, comptant pour la 1ère journée de la poule E de la Coupe d’Afrique Cameroun des Nations (Can) 2021, le sélectionneur sierra-léonais s’est montré confiant, à quelques heures d’affronter le champion d’Afrique en titre.

Avatar de Le Prince Fogue Par 10/01/2022 - 14:13
John Keister : « Nous sommes prêt à affronter n’importe quelle équipe »

« C’est très important pour le peuple sierra-léonais, que nous soyons de retour à la Can après 26 ans (la dernière participation du pays à une phase finale remonte à 1996, ndlr). Sur le continent, il y a des nations qui disputent cette compétition tous les deux ans. Nous allons jouer contre les meilleures équipes, et nous devons nous montrer à la hauteur. Nous savons que l’Algérie est une très bonne équipe, et qu’elle reste sur une série de 34 matchs sans défaite. Mais le football se joue sur le terrain, sur la base des faits du moment, et nous nous préparons pour jouer ce match. Nous nous contenterons de jouer notre football. Je pense que nous avons une équipe capable d’affronter n’importe quelle équipe, et l’Algérie est l’une d’elle. »

Avatar de Le Prince Fogue
Le Prince Fogue est journaliste de sport depuis 2017. Passionné de football, il couvre sa deuxième compétition internationale, après le Chan Cameroun 2020.
Nos recommandations: