Joël Veltman rend un hommage particulier à Nouri

Joël Veltman rend un hommage particulier à Nouri

Publié le : / Par

De nombreuses stars du football, en particulier des professionnels du club néerlandais Ajax Amsterdam, ont exprimé leur solidarité avec le joueur marocain Abdelhak Nouri, qui est tombé dans le coma après sa chute lors d’un match amical en 2017 contre Wolfsburg, en Allemagne, avant de se réveiller en mars dernier, selon son frère.

La solidarité avec Nouri est venue cette fois du défenseur central, Joel Feltman, qui a rejoint officiellement le club anglais Brighton en provenance d’Ajax Amsterdam lors de l’actuel mercato en décidant de choisir de porter le numéro «34» en solidarité avec son ancien coéquipier Nouri, qui portait le même numéro avec le club néerlandais.

« Tout le monde sait ce qui est arrivé à Nouri, il était un ami de tous et nous l’aimons tous et nous continuerons à l’aimer. Beaucoup de mes anciens coéquipiers ont choisi ce numéro dans d’autres équipes où ils ont été transférés et je sais qu’il sera très fier après mon transfert à la Premier League », a déclaré Feltman.

Et Joel Feltman (28 ans) a rejoint Brighton après que la direction ait acheté son contrat de l’Ajax pour 900000 livres. Il devient alors le deuxième recru en moins d’une semaine, après l’arrivée de la star de Liverpool Adam Lallana.