Jocelyn Razafimamonjy

Jocelyn Razafimamonjy: « L’avenir du football malgache s’annonce radieux »

Publié le : / Par

Jocelyn Razafimamonjy, le président de la Commission Communication et Marketing  à la Fédération Malgache de Football (FMF) dans une interview accordée ce Samedi 2 Janvier 2021 aux médias locaux fait un pétit bilan de l’année 2020 des activités de la Fédération Malgache et une projection sur cette année 2021.

Le football malgache est depuis 2019 sur une pente ascendante eu égard aux différentes prouesses qu’affichent la sélection nationale (Barea) dans les compétions internationales de la CAF et de la FIFA et aussi les réformes introduites sur le plan national. Malgré le contexte très difficile lié à la crise sanitaire( Covid19), en 2020, la FMF a fait de son mieux pour accompagner les Barea. Ces performances amènent Jocelyne Razafimamonjy a déclarré: »L’avenir du football malgache s’annonce radieux ».

Pour lui, cette année 2021 est une année charnière pour le football malgache mais également des moments de joie si on arrive à se qualifier à la CAN. Certes nous avons des chances de passer mais ce ne sera pas donné face au Niger qui a énormément progressé ces derniers temps, et une Éthiopie qui a battu la Côte d’Ivoire.