L'incontournable du football africain

Joaquín Mosqueira rejoint Talleres de Córdoba pour la saison 2025

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Alors qu’il disputait ses derniers matchs en Uruguay avec Union de Santa Fe dans le cadre de la Série du Río de La Plata, le transfert de Joaquín Mosqueira à Talleres de Córdoba a été officiellement validé.

Le milieu de terrain de 20 ans, originaire de Rosario, s’engage avec le club de Córdoba, qui participera à la Copa Libertadores en 2025. Mosqueira a fait ses débuts à Newell’s Old Boys avant de rejoindre Union de Santa Fe en 2023. En deux saisons pleines avec le club, il a joué 60 matchs et marqué 4 buts. Cette semaine, il était en Uruguay avec son équipe, où il devait participer à son dernier match amical contre Atlético Tucumán.

Bien que la négociation entre Talleres et Union ait duré plusieurs jours, elle avait été retardée par l’intérêt de Belgrano, qui avait aussi proposé un transfert avec de l’argent et des joueurs. Talleres a finalement surenchéri, permettant au Cacique Medina de renforcer son équipe avec ce jeune talent, qui a brillé en 2024 et se prépare pour une saison 2025 ambitieuse.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status