lionnes indomptables 280x220 1 JO Tokyo 2020(Q): Première séance d'entraînement des Lionnes Indomptables en Turquie

JO Tokyo 2020(Q): Première séance d’entraînement des Lionnes Indomptables en Turquie

Publié le : / Par

Les Lionnes Indomptables du Cameroun sont arrivées ce mardi à Antalya en Turquie pour le compte des matchs de barrage aller et retour qualificatifs pour le tournoi féminin des prochains Jeux Olympiques Tokyo 2020 face au Chili. La bande à Alain Djeumfa aussitôt arrivée a effectué sa première séance d’entraînement en terre turque d’après le site de la FECAFOOT.

Le Cameroun aborde la dernière ligne droite de ses préparatifs avant les deux rencontres décisives face au Chili pour un ticket qualificatif pour les prochains Jeux Olympiques Tokyo 2020. Les Lionnes Indomptables se sont entraînées ce mardi soir au complexe sportif MC à Antalya pour la première fois avant de défier le Chili les 10 et 13 Avril prochain dans le cadre de ces rencontres aller et retour pour la qualification aux prochains Jeux Olympiques.

Pour rappel, elles sont 25 joueuses à être convoquées par Alain Djeumfa, le sélectionneur national pour ce gros challenge notamment la capitaine Aboudi Onguene et l’attaquante de l’Atletico Madrid, Ajara Nchout.