Eduardo Camavinga

JO Tokyo 2020 : Le Stade Rennais retient Eduardo Camavinga

Publié le : / Par

Convoqué en équipe de France pour prendre part aux Jeux olympiques de Tokyo 2020, Eduardo Camavinga n’honorera finalement pas sa sélection. Le Stade Rennais a fait savoir son intention de ne pas libérer son joueur.

Le Stade Rennais n’entend pas libérer sa pépite Eduardo Camavinga pour le tournoi olympique qui se tient du 22 juillet au 8 août prochain. C’est ce que vient d’annoncer BeFoot sur son compte Twitter.

D’après les informations, le Stade Rennais a réagi suite à la présence de son milieu de terrain sur la liste des 18 joueurs de Sylvain Ripoll. Les dirigeants du club n’ont pas apprécié. « On prend note qu’il est sélectionné, on vient de le découvrir. Nous avons à disputer les barrages de la Ligue Europa Conférence les 19 et 26 août, c’est essentiel pour nous d’aller en phase de groupes. Nous n’y sommes pas favorables, on a besoin de tous nos atouts. Pour nous, c’est impossible », a indiqué le président rennais, Nicolas Holveck à L’Équipe.

Sa seule chance de voir Tokyo est de quitter le club, une option de plus en plus vraisemblable. C’est là où on se pose la question de savoir jusqu’où ira ce feuilleton ?