Deborah Abiodun se réjouit de la qualification du Nigeria au Tournoi Olympique de football féminin à Paris. Elle a exprimé son enthousiasme au lendemain de la validation du billet des Super Falcons.
C’est un retour pour le Nigeria après une absence de 16 ans au Tournoi de football féminin des Jeux Olympiques. Les Super Falcons ont acté leur qualification aux JO Paris 2024 mardi 9 avril après avoir éliminé l’Afrique du Sud à l’issue d’une double confrontation. Une victoire importante qui signe la cinquième participation de l’équipe féminine du Nigeria au Tournoi de football des Jeux Olympiques. De quoi réjouir Deborah Abiodun, grande artisane de cette qualification.
» Cette qualification signifie beaucoup pour nous « , a-t-elle déclaré sur son compte X rappelant que défendre les couleurs de son pays, a toujours été une fierté. » C’est toujours un privilège pour moi de représenter ma chère nation et de jouer aux côtés de mes fortes et incroyables Super Falcons « , a affirmé Deborah Abiodun.