Florian Thauvin

JO – Équipe de France : Florian Thauvin très heureux pour sa convocation

Publié le : / Par

Convoqué parmi les joueurs devant prendre part aux Jeux Olympiques de Tokyo prévu du 21 juillet au 7 août prochain, l’ancien joueur de l’OM Florian Thauvin n’a pas caché sa satisfaction.

Alors qu’il n’a pas été retenu pour l’Euro 2020 avec l’équipe de France, l’ancien joueur de Marseille Florian Thauvin a été retenu pour participer aux Jeux Olympiques de Tokyo. Même si le sélectionneur Sylvain Ripoll est confronté au refus des clubs de libérer leurs joueurs, il peut au moins compter sur le nouveau joueur des Tigres de Monterrey au Mexique Florian Thauvin qui n’a pas caché sa satisfaction.

« Une immense fierté de retrouver l’équipe de France après quelques années. Hâte de commencer cette magnifique compétition et donner le maximum pour nos couleurs. Allez les bleus », peut-on lire sur le compte Instagram du joueur lui qui fait partie du quota des 3 joueurs de plus de 23 ans autorisés à prendre part à la compétition. Il sera donc accompagné par son coéquipier en club André Pierre-Gignac (35 ans) et Téji Savanier (29 ans).