JO d’hiver Pékin 2022 : La Chine renonce à vendre des billets au grand public

Tout le monde n’aura pas accès aux trois sites qui accueilleront les 24es Jeux olympiques d’hiver, du 4 au 20 février 2022 à Pékin. Les organisateurs ont annulé la vente de tickets au grand public. 

Avatar de Juste Houngla Par 19/01/2022 - 15:19
JO d’hiver Pékin 2022 : La Chine renonce à vendre des billets au grand public

Le monde du sport continue de se plier à la loi de la Covid-19. Les organisateurs des JO d’hiver 2022 ont renoncé à vendre des billets à tout le monde. Ceci, en raison des nouvelles vagues de contagion du virus en Chine.

Le huis clos écarté

Mais cela ne voudra pas dire que la compétition sera silencieuse. Le comité d’organisation a précisé que la présence des spectateurs à l’événement sera conditionnée à une invitation des autorités locales.

« Afin de protéger la santé et la sécurité du personnel et des spectateurs (…), il a été décidé d’ajuster le plan initial de vente de billets. En clair, ne pas vendre de places au grand public, mais organiser la venue de spectateurs sur les sites de compétition », a déclaré le comité d’organisation.

Les 24es Jeux olympiques d’hiver se dérouleront sur trois sites, à savoir Pékin, Yanqing et Zhangjiakou. 3 000 athlètes sont attendus dans 15 sports et dans 109 épreuves.

Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: