JO d’hiver Pékin 2022 : Des tests prévus pour cette semaine

À quatre mois du coup d’envoi des Jeux d’hiver de Pékin 2022, des épreuves tests auront lieu durant cette semaine. Plusieurs disciplines sont concernées par ces épreuves tests. Du 4 au 20 février 2022, Pékin sera la ville lumière des Jeux d’hiver. En attendant le jour J, une série d’épreuves tests aura lieu à Pékin […]

Avatar de Juste Houngla Par 04/10/2021 - 13:31
JO d’hiver Pékin 2022 : Des tests prévus pour cette semaine

À quatre mois du coup d’envoi des Jeux d’hiver de Pékin 2022, des épreuves tests auront lieu durant cette semaine. Plusieurs disciplines sont concernées par ces épreuves tests.

Du 4 au 20 février 2022, Pékin sera la ville lumière des Jeux d’hiver. En attendant le jour J, une série d’épreuves tests aura lieu à Pékin cette semaine. Les disciplines concernées sont : patinage de vitesse, luge, bobsleigh, hockey sur glace, ski et snowboard.

Environ 2000 sportifs chinois et étrangers vont prendre part à ce test grandeur nature. L’objectif, c’est de permettre aux sportifs de découvrir les sites olympiques et aux organisateurs de rôder le fonctionnement de leurs installations.

Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: