JO d’hiver Pékin 2022 (Covid-19) : Trois athlètes étrangers testés positifs lors des épreuves tests

Trois athlètes étrangers parmi les 2000 présents en Chine sont testés positifs à la covid-19. Ces trois athlètes sont en Chine pour les épreuves tests sur les sites des JO d’hiver 2022, ont annoncé les autorités chinoises ce jeudi. Prévus du 4 au 20 février 2022, les Jeux Olympiques d’hiver se préparent déjà en Chine. […]

Avatar de Bignon Akakpo Par 18/11/2021 - 16:39
JO d'hiver Pékin 2022

Trois athlètes étrangers parmi les 2000 présents en Chine sont testés positifs à la covid-19. Ces trois athlètes sont en Chine pour les épreuves tests sur les sites des JO d’hiver 2022, ont annoncé les autorités chinoises ce jeudi.

Prévus du 4 au 20 février 2022, les Jeux Olympiques d’hiver se préparent déjà en Chine. Dans cette perspective, des épreuves tests  sont organisées sur les sites devant abriter la compétition. Pour cette édition, 2000 athlètes étrangers y participeront. Parmi ses 2000 athlètes, 3 sont testés positifs. Ils sont tous en compétition en  Luge.

Ces trois athlètes étrangers ont été immédiatement isolés pour suivre le traitement. Il faut préciser que l’un de ces trois, était testé positif depuis son arrivée à l’aéroport en début novembre.

LIRE AUSSI:   Carnet noir : L'ancien directeur général du Comité international olympique, François Carrard, est décédé
Avatar de Bignon Akakpo
Bignon Akakpo est une rédactrice web qui travaille pour le site Africa Foot United. Licenciée en Administration Culturelle, elle est aussi une auteur-compositrice - chanteuse - percussionniste. En dehors des articles, elle s'adonne à la musique qui l'une des ses grandes passions.
Nos recommandations: