JO D’hiver 2022 : Les spectateurs étrangers non autorisés à Pékin

Les Jeux d’hiver 2022 se dérouleront à Pékin du 4 février au 20 du même mois. À cinq mois de la compétition, le Comité international olympique (CIO) a indiqué que ces Jeux d’hiver se dérouleront sans le public étranger. Après les 32es Jeux d’été de Tokyo, les Jeux d’hiver de Pékin 2022 auront lieu également […]

Avatar de Juste Houngla Par 30/09/2021 - 12:59
JO D’hiver 2022 : Les spectateurs étrangers non autorisés à Pékin

Les Jeux d’hiver 2022 se dérouleront à Pékin du 4 février au 20 du même mois. À cinq mois de la compétition, le Comité international olympique (CIO) a indiqué que ces Jeux d’hiver se dérouleront sans le public étranger.

Après les 32es Jeux d’été de Tokyo, les Jeux d’hiver de Pékin 2022 auront lieu également sans les spectateurs étrangers. C’est la décision prise par le Comité international olympique (CIO). Selon l’instance olympique, la prise de cette décision est motivée par le protocole sanitaire en vigueur à Pékin.

Ces Jeux de Pékin seront ouverts par contre aux spectateurs chinois. D’après le CIO, d’autres mesures seront dévoilées en octobre, dans le but d’un bon déroulement des épreuves.

Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: