JO 2024: Quatre villes de Seine-Saint-Denis sont retenues pour hériter des bassins

Paris s’active pour l’organisation des 33es Jeux olympiques et des 16es Jeux paralympiques. Le comité d’organisation a annoncé dans un communiqué que quatre villes de la région de Seine-Saint-Denis ont été retenues pour hériter des bassins des Jeux de Paris 2024. Les villes de la région de Seine-Saint-Denis retenues pour abriter des bassins des Jeux […]

Avatar photo Par 27/09/2021 - 18:55
JO 2024 Villes retenues

Paris s’active pour l’organisation des 33es Jeux olympiques et des 16es Jeux paralympiques. Le comité d’organisation a annoncé dans un communiqué que quatre villes de la région de Seine-Saint-Denis ont été retenues pour hériter des bassins des Jeux de Paris 2024.

Les villes de la région de Seine-Saint-Denis retenues pour abriter des bassins des Jeux de Paris 2024 sont Montfermeil, Sevran, Bagnolet et Pierrefitte. Mais l’attribution de ces bassins à ces quatre villes est temporaire, aux dires du président de Paris 2024.

« L’attribution des bassins temporaires des Jeux est la traduction concrète de nos engagements en matière de durabilité, au service d’un territoire très fortement carencé en infrastructures sportives. Des milliers d’enfants apprendront à nager dans les bassins des Jeux », clarifie  Tony Estanguet.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: