Mohamed Salah

JO 2021 : Mohamed Salah serait déterminé à participer avec l’Égypte

Publié le : / Par

Toujours dans le doute en ce qui concerne sa participation aux Jeux Olympiques de Tokyo dans les prochaines semaines, Mohamed serait décidé à prendre les choses en main. L’international égyptien aurait décidé de jouer pour les Pharaons et serait sur le point de faire les démarches nécessaires dans cette optique.

Mohamed Salah voudrait bien participer aux JO. L’information serait même confirmée par le président de la Fédération égyptienne de football, de sources concordantes. L’aillier de Liverpool est en effet bloqué par les dirigeants de son club, qui ne veulent pas le laisser participer à la compétition. Mais le joueur de 28 ans dans sa détermination, serait sur le point de les affronter.

Si tout va bien, la star égyptienne va directement exprimé son envie aux dirigeants des Reds dans les prochaines 48 heures. L’entraineur de la sélection olympique des Pharaons Shawky Garib, avait retenu le nom de Mohamed Salah parmi les joueurs qui vont prendre part au JO. Ce serait donc une bonne nouvelle si l’ancien de l’AS Roma arrive à obtenir le feu vert de son club.