Mostafa Mohamed

JO 2021 : L’ objectif de Mostafa Mohamed avec l’Egypte U23

Publié le : / Par

En stage de préparation avec le groupe des Pharaons Espoirs, Mostafa Mohamed s’est confié sur les différents objectifs de la sélection aux Jeux Olympiques qui commence dans quelques semaines. Pour l’attaquant de Galatasaray, l’important est d’aller le plus loin possible dans la compétition.

Mostafa Mohamed et ses partenaires présélectionnés pour les JO sont depuis plusieurs jours en stage de préparation. L’équipe s’apprête notamment à affronter son homologue sud-africain demain au stade de Suez. Le joueur de 23 ans qui a participé au triomphe des Pharaons à la CAN-U23 en 2019, avant cette rencontre amicale, a dévoilé les objectifs du groupe pour le compte du tournoi.

Pour l’attaquant de Galatasaray, l’Égypte doit faire une bonne opération en allant le plus loin possible. « Tout le monde est très concentré dans le camp d’entraînement, et notre objectif est de terminer en bonne position aux Jeux olympiques. », a t-il déclaré à la presse. Mostafa Mohamed a ajouté qu’il n’y a pas de groupe facile ou difficile.

Toutes les équipes du groupe joueront pour atteindre leurs objectifs, et ce sera pareil pour l’Égypte aussi. « Porter le maillot de l’équipe nationale est un grand honneur, et remporter une médaille à Tokyo ne sera pas facile, mais ce n’est pas non plus difficile. Nous nous efforçons et laissons les résultats à Dieu. », a t-il conclu. Il faut rappeler qu’au cours du tournoi, la sélection égyptienne va affronter L’Espagne, l’Argentine et l’Australie au premier tour.