Renato Sanches

Mercato : Le FC Barcelone se positionne pour Renato Sanches

Publié le : / Par

Renato Sanches continue d’attirer la convoitise de plusieurs clubs européens. Le FC Barcelone vient de s’aligner sur les traces du milieu de terrain portugais.

Les bonnes performances de Renato Sanches au Championnat d’Europe de l’UEFA ont suscité l’intérêt de plusieurs clubs européens. Déjà très courtisé par Liverpool en Angleterre, le champion d’Europe 2016 a un nouveau courtisan. Selon Le10Sport, le FC Barcelone a bien l’intention de l’attirer vers le Camp Nou.

Malgré la situation financière compliquée, les officiels catalans auraient même déjà approché Lille. Ceci afin de comprendre les conditions d’un éventuel accord qui conduira le milieu de terrain de 23 ans au Camp Nou. C’est donc un concurrent de taille pour les Reds de Liverpool qui veulent également s’attacher les services du jeune portugais.

En effet, les Anglais ont ciblé le champion de France comme le remplaçant idéal de Wijnaldum parti au PSG. Mais l’ancien joueur du Bayern Munich étudie toutes les pistes possibles afin de faire le meilleur choix pour la suite de sa jeune carrière.