Mostafa Mohamed

JO 2020 : Mostafa Mohamed pourrait manquer la participation avec l’Égypte

Publié le : / Par

La participation de Mostafa Mohamed aux Jeux olympiques de Tokyo avec les Pharaons U23 n’est plus certaine. Les dirigeants de son club Galatasaray auraient fait savoir à la Fédération égyptienne de football leur refus de laisser l’international égyptien prendre part à la compétition.

Mostafa Mohamed n’est plus certain de participer aux JO de Tokyo. En effet, son club Galatasaray ne compte pas le libérer et l’aurait déjà fait savoir aux responsables de la Fédération égyptienne de football. De sources concordantes, il s’agirait juste d’une déclaration verbale de la part des dirigeants du club turc.

« Nous n’avons pas reçu une lettre officielle de Galatasaray, rejetant la participation de Mostafa Mohamed avec l’équipe olympique, mais ce ne sont que des communications verbales. Et il y a toujours des tentatives de la part du joueur pour  persuader la direction de son club de le laisser participer à la compétition avec l’équipe olympique », a fait savoir une source proche de la l’instance égyptienne. Le joueur de 23 ans, qui est depuis peu avec le groupe de Shwaky Garib pour les préparations, devrait normalement prendre part au tournoi. À moins que le club turc soit ferme sur sa décision et mène les démarches légales pour le faire savoir à qui de droit.