Mostafa Mohamed

JO 2020 : Mostafa Mohamed ne sera pas de l’aventure avec l’Égypte

Publié le : / Par

Un rêve se brise pour Mostafa Mohamed. Alors qu’il devrait normalement prendre part aux prochains Jeux Olympiques avec les Pharaons, l’international égyptien n’a plus reçu le feu vert des dirigeants de son club Galatasaray.

La sélection olympique d’Égypte va participer aux JO sans Mostafa Mohamed. En effet, les responsables de Galatasaray ont officiellement annoncé à la Fédération égyptienne de football qu’ils ne peuvent pas lâcher le joueur de 23 ans. Car, le club turc a des rendez-vous importants pour le compte des qualifications pour la Ligue des Champions de l’UEFA. Les Sang et Or vont affronter le PSV Eindhoven au deuxième tour les 21 et 28 juillet prochain.

Ces dates coïncident avec les Jeux Olympiques. Mostafa Mohamed doit rester pour disputer les rencontres. La direction du club turc a également annoncé que l’attaquant égyptien s’était légèrement blessé au genou lors d’une  rencontre amicale contre le Dinamo Bucarest dimanche dernier. C’est un pion majeur qui échappe ainsi à Shawky Garib, sélectionneur de l’équipe olympique d’Égypte.