JO 2020 : Le tennisman David Goffin fait une croix sur Tokyo

David Goffin ne compte pas participer aux Jeux olympiques de Tokyo. Le tennisman belge a déclaré forfait pour raison de blessure. Blessé à la mi-juin, David Goffin est out pour les Jeux olympiques de Tokyo. Le belge ne s’est pas remis de sa blessure contractée à la cheville lors du tournoi de Halle en Allemagne. Croyant […]

Avatar de Juste Houngla Par 13/07/2021 - 13:38
JO 2020 : Le tennisman David Goffin fait une croix sur Tokyo

David Goffin ne compte pas participer aux Jeux olympiques de Tokyo. Le tennisman belge a déclaré forfait pour raison de blessure.

Blessé à la mi-juin, David Goffin est out pour les Jeux olympiques de Tokyo. Le belge ne s’est pas remis de sa blessure contractée à la cheville lors du tournoi de Halle en Allemagne. Croyant pouvoir être disponible à temps, il avait déclaré forfait juste pour la compétition de Wimbledon. Malheureusement, sa cheville continue de le déranger. Ce qui a obligé le tennisman de 30 ans à se retirer de la course olympique.

Avant David Goffin, d’autres tennismen ont déjà renoncé aux olympiades. Entre autres, nous avons Rafael Nadal, Nick Kyrgios et Dominic Thiem. Quant à Novak Djokovic, sa participation n’est pas encore confirmée.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: