JO 2020: Le CIO prendra une décision sur la présence du public ce jour

Compte tenu de la situation critique liée à la Covid-19, le doute plane énormément sur la présence des fans aux JO. A cet effet, dans quelques heures, les organisateurs décideront s’il faut autoriser la présence des spectateurs (avec une jauge) ou non. Ce jeudi, les organisateurs des jeux olympiques (gouvernement japonais et CIO) se réuniront […]

Avatar de Rédaction AFU Par 08/07/2021 - 16:02
CIO

Compte tenu de la situation critique liée à la Covid-19, le doute plane énormément sur la présence des fans aux JO. A cet effet, dans quelques heures, les organisateurs décideront s’il faut autoriser la présence des spectateurs (avec une jauge) ou non.

Ce jeudi, les organisateurs des jeux olympiques (gouvernement japonais et CIO) se réuniront pour décider du sort des spectateurs. Ils verront s’ils faut maintenir la jauge de 50% (soit 10.000 spectateurs) ou garder 5000 spectateurs qui a été décidé à cause de l’évolution de la pandémie du coronavirus ou encore le faire à huis clos comme l’avait suggéré beaucoup d’autorités japonaises y compris la présidente du comité d’organisation Hashimoto.

Pour rappel, Tokyo est à nouveau en état d’urgence jusqu’au 22 août prochain.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: