Graham Arnold

JO 2020 – Foot (M) : « Nous sommes ici pour la médaille d’or », Graham Arnold

Publié le : / Par

Avant d’affronter l’Égypte ce mercredi lors de la troisième journée du tournoi olympique de football Tokyo 2020, Graham Arnold s’est confié sur les performances de l’Australie. Pour l’entraîneur des Olyroos, l’équipe est là pour remporter le titre.

Remporter le titre olympique avec l’Australie, Graham Arnold n’en doute pas une seconde. L’entraîneur des jaune et vert, en conférence de presse ce mardi, pense que son équipe a les qualités nécessaires pour y arriver et c’est d’ailleurs l’objectif majeur.

« Nous sommes ici pour la médaille d’or, je suis très fier des joueurs et de leurs performances. Nous avons fait une belle performance contre l’Espagne. Je pense que nous avons exceptionnellement bien réussi », a-t-il affirmé, avant de poursuivre : « nous sommes assis ici aujourd’hui avec le ticket de qualification en main, c’est à nous de décider. Nous ne dépendons pas du fait que quelqu’un d’autre doit battre quelqu’un d’autre ».

Il faut rappeler que l’Australie est deuxième du groupe C avec 3 points et jouera l’Égypte (1 point) demain à partir de 11h (UTC).