Ahmed Hegazy

JO 2020 – Foot (M) : « Nous nous battrons et jouerons jusqu’à la dernière seconde », Ahmed Hegazy

Publié le : / Par

L’Égypte s’apprête à livrer son dernier match de poule pour le compte du tournoi olympique de football Tokyo 2020 face à l’Australie, ce mercredi. Dans ce cadre, Ahmed Hegazy, capitaine des jeunes Pharaons, rassure les fans et promet une rude bataille face à leur adversaire, afin de décrocher la qualification pour le tour suivant.

C’est une finale qu’Ahmed Hegazi et ses partenaires s’apprêtent à jouer demain face à l’Australie. En effet, les hommes de Shawky Gharib doivent remporter le match afin d’espérer une qualification pour les quarts de finale. Ahmed Hegazy rassure que l’équipe n’a pas abandonné son rêve de franchir le premier tour. « Nous nous battrons et jouerons jusqu’à la dernière seconde et si Dieu le veut, nous nous qualifierons », a-t-il communiqué sur son compte Twitter.

Pour rappel, l’Égypte est actuellement dernier du groupe avec 1 point. Pour se qualifier pour les huitièmes de finale, non seulement elle doit battre l’Australie, mais aussi espérer que l’Espagne s’en sorte victorieuse contre l’Argentine. Si cette dernière obtient les trois points, les hommes de Shawky Gharib devront gagner par deux buts ou plus. Le même résultat sera requis si le match de l’Argentine se termine par un score nul.