JO 2020 – Foot (M) : Le message de soutien de soutien de Copa Barry aux Eléphants U23

JO 2020 – Foot (M) : Le message de soutien de soutien de Copa Barry aux Eléphants U23

Publié le : / Par

La Côte d’Ivoire est sortie du tournoi masculin de football des JO 2020 ce samedi. Les Ivoiriens ont été éliminés par l’Espagne en quart de finale. Mais au-delà de la défaite, c’est le positif que retient Copa Barry.

L’ancien gardien de but de la Côte d’Ivoire a suivi de près le parcours des Eléphants olympiques aux Jeux Olympiques de 2020. Battue 2-5 par l’Espagne, la Côte d’Ivoire est une fois éliminée aux portes des demi-finales comme en 2008. Mais pour Copa Barry, il ne s’agit pas d’un échec.

« Aux éléphants Olympiques, cette défaite n’est pas un échec. Même si vous n’avez pas réussi, vous aurez appris. Pour tous, vous aurez appris de vos erreurs ou confirmé vos points forts », a écrit le champion d’Afrique 2015. Il faut désormais passer à autre chose tout en capitalisant l’expérience de ce rendez-vous estime l’ancien Eléphant.

« Faites en une richesse pour les prochaines rencontres. N’oublions pas que ce sont les éléphanteaux qui deviendront les éléphants de demain », a rappelé Copa Barry dans un message publié sur les réseaux sociaux.