Hegazy

JO 2020 – Egypte : « Nous visons un résultat positif », Ahmed Hegazy

Publié le : / Par

La sélection olympique d’Égypte fera son entrée en lice dans le tournoi de football des JO de Tokyo demain face à l’Espagne. Une rencontre à la fois compliquée et décisive pour les hommes de Shawky Gharib. Capitaine de l’équipe, Ahmed Hegazy pense affirme que le but des Pharaons, c’est d’arriver à dominer l’adversaire.

Pour ce début du tournoi olympique, les égyptiens jouent gros en ayant comme premier adversaire l’Espagne. Mais cela ne fait pas peur pour le capitaine des Pharaons Ahmed Hegazy. Même s’il reconnaît les qualités de l’adversaire, il pense que l’essentiel est de connaître un bon début de compétition. Et cela passera forcément par une victoire, tel est l’objectif d’Ahmed Hegazy et de toute l’équipe.

« L’Espagne est très forte, elle a d’excellents joueurs, dont certains ont participé à l’Euro 2020, mais nous avons aussi une équipe solide, notre équipe s’est construite au cours des quatre dernières années. Nous avons de très bons joueurs, nous nous sommes bien préparés pour les Jeux olympiques et nous sommes prêts pour le match contre l’Espagne. Les joueurs feront de leur mieux pour plaire aux fans en Egypte, nous visons un résultat positif. », a-t-il déclaré. Il faut rappeler que la rencontre entre les deux équipes se jouera ce jeudi 22 juillet 2021 à 8h30 (UTC).