JO 2020 – Basketball : La Team USA pourrait se passer de Bradley Beal

Bradley Beal pourrait ne pas disputer les Jeux olympiques avec la Team USA. L’arrière de 28 ans a été placé en protocole Covid-19. À onze jours de l’entrée en lice de l’équipe masculine de basketball des États-Unis aux Jeux olympiques face à la France, un cadre important de l’équipe a été mis à l’écart de […]

Avatar de Juste Houngla Par 15/07/2021 - 09:27
Team USA

Bradley Beal pourrait ne pas disputer les Jeux olympiques avec la Team USA. L’arrière de 28 ans a été placé en protocole Covid-19.

À onze jours de l’entrée en lice de l’équipe masculine de basketball des États-Unis aux Jeux olympiques face à la France, un cadre important de l’équipe a été mis à l’écart de sa sélection. La Fédération américaine d’athlétisme, qui a porté l’information à la connaissance du public, n’a pas précisé l’identité du joueur. Mais selon le célèbre site The Athletic, la star placée en protocole sanitaire est Bradley Beal.

À l’heure actuelle, il est difficile de dire si le sociétaire d’All-Star des Washington Wizards est contrôlé positif à la Covid-19 ou s’il est suspecté d’avoir contracté le mal. Lors de la dernière rencontre amicale de la Team USA face à l’Argentine (108 – 80), Bradley Beal a marqué 17 points. Au cas où il manquerait le rendez-vous de Tokyo, cela va être un coup dur pour les États-Unis.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: