JO 2020 – Allemagne : Ragnar Ache et Keven Schlotterbeck appelés en renfort
Ragnar Ache et Keven Schlotterbeck font désormais partie de l’équipe nationale olympique pour le voyage sur Tokyo. C’est ce qu’a annoncé la Fédération allemande de football à travers son compte Twitter. Le malheur de l’un fait le bonheur de l’autre dit-on. En lieu et place de Niklas Dorsch et Josha Vagnoman (tous deux forfaits), Ragnar […]

Ragnar Ache et Keven Schlotterbeck font désormais partie de l’équipe nationale olympique pour le voyage sur Tokyo. C’est ce qu’a annoncé la Fédération allemande de football à travers son compte Twitter.
Le malheur de l’un fait le bonheur de l’autre dit-on. En lieu et place de Niklas Dorsch et Josha Vagnoman (tous deux forfaits), Ragnar Ache et Keven Schlotterbeck auront le mérite de représenter l’Allemagne lors des Jeux olympiques 2020 à Tokyo. Avec ces deux nouveaux renforts, on constate que le sélectionneur Stefan Kuntz n’a pas opté pour le « poste pour poste ».
L’attaquant Ragnar Ache (Eintracht Francfort) a remplacé Niklas Dorsch (Augsbourg) qui évolue au poste de milieu de terrain et retenu par son club. Contrairement à Dorsch, le latéral gauche Josha Vagnoman (Hambourg) souffre d’une déchirure d’une fibre musculaire à la cuisse. Keven Schlotterbeck le remplace sur la liste. Âgé de 24 ans Keven évolue au poste de défenseur central à Fribourg.
Foot Féminin