JO 2020 – Allemagne : Ragnar Ache et Keven Schlotterbeck appelés en renfort

Ragnar Ache et Keven Schlotterbeck font désormais partie de l’équipe nationale olympique pour le voyage sur Tokyo. C’est ce qu’a annoncé la Fédération allemande de football à travers son compte Twitter. Le malheur de l’un fait le bonheur de l’autre dit-on. En lieu et place de Niklas Dorsch et Josha Vagnoman (tous deux forfaits), Ragnar […]

Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi Par 09/07/2021 - 16:26
Ragnar Ache et Keven Schlotterbeck

Ragnar Ache et Keven Schlotterbeck font désormais partie de l’équipe nationale olympique pour le voyage sur Tokyo. C’est ce qu’a annoncé la Fédération allemande de football à travers son compte Twitter.

Le malheur de l’un fait le bonheur de l’autre dit-on. En lieu et place de Niklas Dorsch et Josha Vagnoman (tous deux forfaits), Ragnar Ache et Keven Schlotterbeck auront le mérite de représenter l’Allemagne lors des Jeux olympiques 2020 à Tokyo.  Avec ces deux nouveaux renforts, on constate que le sélectionneur Stefan Kuntz n’a pas opté pour le « poste pour poste ».

L’attaquant Ragnar Ache (Eintracht Francfort) a remplacé Niklas Dorsch (Augsbourg) qui évolue au poste de milieu de terrain et retenu par son club. Contrairement à Dorsch, le latéral gauche Josha Vagnoman (Hambourg) souffre d’une déchirure d’une fibre musculaire à la cuisse. Keven Schlotterbeck le remplace sur la liste. Âgé de 24 ans Keven évolue au poste de défenseur central à Fribourg.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi
Béninois de nationalité, je réponds au nom de Enagnon Jacques Evrard GBAGUIDI. Journaliste rédacteur sur le site Africa Foot United. Je suis passionné par le sport notamment le football de même que les aventures spécialement les voyages.
Nos recommandations: