JM Oran 2022 : L’Italie et la Turquie se qualifient pour les demi-finales

Les deux qualifiés pour les demi-finales dans le groupe B des Jeux méditerranéens Oran 2022 sont connus. Il s’agit de l’Italie et la Turquie. Les deux équipes se sont neutralisées (0-0) ce jeudi au Mers El Hadjadj. De son côté, le Portugal a perdu 0-2 contre la Grèce, et est éliminé.

Avatar de Mimamaryan Par 30/06/2022 - 20:02
JM Oran 2022 : L’Italie et la Turquie se qualifient pour les demi-finales

Déjà en bonne position pour se qualifier en demi-finales, l’Italie a confirmé. Les jeunes dirigés par Daniele Franceschini ont fait jeu égal contre leurs homologues turcs. Les deux équipes se sont neutralisées sur un score de zéro but partout.

 

Dans l’autre rencontre, le Portugal n’a pu déverrouiller la défense grecque. Les compatriotes de Cristiano Ronaldo ont courbé l’échine face à la Grèce qui  remporte par la même occasion sa première victoire (0-2) dans la compétition. Un doublé de Georgios Koutsias a permis aux Grecs de remporter cette victoire.

 

Après ces matchs de phase de groupes, l’Italie se qualifie avec 7 points. La Turquie, deuxième de ce groupe B, à valider aussi son ticket pour les demi-finales après son nul (0-0) de ce soir. Les Turcs comptent 4 points devant le Portugal et la Grèce, qui sont éliminés.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: