JM – Oran 2022 : Le Portugal se relance, l’Italie enchaîne dans le groupe B

Les deux matchs du groupe B comptant pour la deuxième journée de la phase de groupes des Jeux Méditerranéens Oran 2022 ont été joués ce mardi soir. Le Portugal qui a perdu d’entrée contre l’Italie se relance en battant la Turquie 0-2. De son côté, l’Italie enchaîne les bonnes performances en étrillant la Grèce 0-4.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 28/06/2022 - 23:00
JM – Oran 2022 : Le Portugal se relance, l’Italie enchaîne dans le groupe B

Après sa défaite (1-0) contre l’Italie, le Portugal s’est rattrapé ce mardi en s’imposant contre la Turquie (0-2). Ainsi, les Jeunes de la Seleçao se relancent avec cette victoire et comptent désormais trois points.

 

Dans l’autre rencontre du groupe B, l’Italie a été trop forte pour les U18 de la Grèce. Les jeunes de la Nazionale s’imposent largement 4-0 face à la Grèce. Cette victoire a été possible grâce notamment à un triplé d’Antonio Raimondo (46e, 68e, 94e sp), qui signe ses deuxième, troisième et quatrième buts en 2 matchs, et un but de Luca D’Andrea (80e). L’Italie prend donc la tête du groupe avec six points en autant de sorties.

 

Le Portugal va jouer la Grèce le jeudi 30 juin pour le compte de la troisième et dernière journée de la phase de groupes. Pour sa part, la Turquie sera face à l’Italie.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: