JM – Oran 2022 : Le Portugal et la Grèce veulent se remettre sur les rails

Le tournoi de football des Jeux Méditerranéens Oran 2022 aborde sa deuxième journée ce mardi 28 juin 2022. Défaits d’entrée respectivement par l’Italie et la Turquie, les jeunes du Portugal et de la Grèce veulent se remettre sur les rails ce samedi.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 27/06/2022 - 21:52
JM – Oran 2022 : Le Portugal et la Grèce veulent se remettre sur les rails

Dans un premier temps, le Portugal va jouer la Turquie au stade de Sig à 19h GMT. Les hommes du sélectionneur Emílio Peixe, qui ont perdu contre l’Italie (1-0) dimanche, entendent se relancer contre la Turquie, une équipe en qui a battu la Grèce (2-1).

De l’autre côté, une confrontation opposera l’Italie et la Grèce à 19h GMT au stade Mers El Hadjadj. Pendant que les hommes de Danièle Franceschini pensent poursuivre avec la victoire après avoir eu raison du Portugal (1-0) dimanche, ceux d’Antonios Tzanetopoulos envisagent de remporter leur première victoire du tournoi.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: