JM – Oran 2022 : Le Maroc et l’Italie s’affrontent pour une place en finale

Les demi-finales du tournoi de football des Jeux Méditerranéens Oran 2022 se jouent ce samedi 2 juillet 2022. Qualifiés en tant que deuxièmes du groupe A, les Lionceaux de l’Atlas du Maroc vont défier leurs homologues d’Italie au Stade de Sig à 19 heures GMT.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 01/07/2022 - 21:24
JM – Oran 2022 : Le Maroc et l’Italie s’affrontent pour une place en finale

Les U18 marocains et ceux italiens s’affrontent pour une place en finale. Battu d’entrée (1-0) par la France, le Maroc s’est relancé lors de la deuxième journée en infligeant une défaite (0-2) au pays hôte, l’Algérie. A la troisième journée, les Lionceaux, à défaut de la victoire, ont fait match nul contre la Rojita d’Espagne pour valider leur billet pour les demi-finales.

 

De son côté, l’Italie a fait une compétition presque sans faute jusque-là. Les jeunes dirigés par le sélectionneur Daniele Franceschini ont été invincibles lors de leurs trois matchs de poule. Après avoir gagné ses deux premiers matchs contre le Portugal et la Grèce, l’Italie a été accrochée par la Turquie dans un match nul vierge.

 

Ce samedi, le Maroc qui a terminé deuxième du groupe A fait face à l’Italie patronne de la poule B, au stade de Sig. Le coup d’envoi sera donné à 19 heures GMT.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: