JM Oran 2022 : Le Maroc et la Turquie en lutte pour une place sur le podium

Demi-finalistes malheureux, le Maroc et la Turquie s’affrontent ce lundi 4 juillet 2022 au stade Ahmed Zabana. Ce match compte pour la troisième place du tournoi de football des Jeux Méditerranéens Oran 2022.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 03/07/2022 - 22:50
JM Oran 2022 : Le Maroc et la Turquie en lutte pour une place sur le podium

Qualifiés en étant deuxièmes derrière la France, les Lionceaux de l’Atlas du Maroc n’ont pas pu grand-chose face à l’Italie en demi-finales. Éliminés (1-2) à cette étape de la compétition, les jeunes Marocains veulent décrocher la médaille de bronze. Mais pour y parvenir, il va falloir résoudre l’équation « Turquie ».

De son côté, la Turquie, qui a arraché sa qualification lors de la troisième journée suite à son match nul face à l’Espagne dans le groupe B, a été éliminée par la France en demi-finales samedi. A l’instar des Marocains, les Turcs viennent dans le but de s’imposer ce lundi pour rentrer avec la médaille de bronze.

Notons que le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 18 heures au stade Ahmed Zabana. A Tarragone (Espagne) en 2018, le Maroc avait déjà remporté la troisième place au détriment de la Grèce qu’il a battue après les séances des tirs au but. L’objectif est donc de reconquérir sa troisième place.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: