JM Oran 2022 : La France sacrée championne 

La France est sacrée championne du Tournoi de football des Jeux méditerranéens d’Oran 2022. Les Bleuets ont battu en finale l’Italie sur le score de 1 à 0, ce lundi 4 juillet 2022 au Stade Olympique Miloul Hadefi.

Avatar de Juste Houngla Par 04/07/2022 - 23:08
JM Oran 2022 : La France sacrée championne 

Après 1967, revoilà la France à nouveau sur le sommet des Jeux méditerranéens. Dans une finale compliquée, les poulains de Lionel Rouxel se sont défaits de l’Italie sur le score de 1 à 0. La délivrance est intervenue à la 67e minute, grâce à Lenny Pirringuel.

La France soulève le trophée sans concéder la moindre défaite lors de cette campagne. Elle succède ainsi à l’Espagne au palmarès d’or de cette compétition des jeunes.

L’Italie de son côté termine la compétition les larmes aux yeux, comme ce fut déjà le cas il y a 4 ans en Espagne, où elle a été battue en finale par les jeunes Espagnols.

Il est à rappeler aussi que la France avait terminé l’édition dernière à la cinquième place.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: