JM -Oran 2022 : La France bat la Turquie et file en finale

La Turquie et la France étaient aux prises ce samedi 2 juillet 2022 dans le cadre des demi-finales des Jeux Méditerranéens Oran 2022. A la fin de la rencontre, ce sont les Bleuets qui accèdent en finale après une victoire 2-0.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 02/07/2022 - 20:43
JM -Oran 2022 : La France bat la Turquie et file en finale

Les Bleuets ont rapidement ouvert le score dès la 10e minute de jeu grâce à Amine Messoussa. Le but du néo-niçois permet aux jeunes français de prendre l’avantage à la mi-temps. Au retour des vestiaires, le jeu sera un peu plus équilibré avec une Turquie revenue pour égaliser. Mais la délivrance viendra de Yvan Ikia Dimi (Amiens) qui permettra à la France de prendre de l’air à la 84e minute de jeu (2-0).

 

Le score restera de 2-0 pour la France au coup de sifflet final. Ainsi, les jeunes dirigés par Lionel Rouxel se qualifient pour la finale, en attendant le vainqueur entre le Maroc et l’Italie ce soir.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: