JM Oran 2022 – Groupe A : L’Algérie éliminée, le Maroc et la France en demi-finales

Fin de la troisième et dernière journée de la phase de groupes dans la poule A. Après l’Italie et la Turquie dans la poule B, le Maroc et la France se qualifient au sein du groupe A des Jeux Méditerranéens Oran 2022.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 30/06/2022 - 21:31
JM Oran 2022 – Groupe A : L’Algérie éliminée, le Maroc et la France en demi-finales

L’Algérie va être spectatrice du reste du tournoi de football des JM d’Oran 2022 qu’elle organise. Ce jeudi, les jeunes Fennecs se sont inclinés devant les Bleuets sur le score de 2-3. Un doublé d’Amine Messoussa a donné l’avantage aux Français à la mi-temps. Au retour des vestiaires, Ivane Chegra réduit l’écart pour les Verts (55e) avant que Benmazouz ne remette les deux équipes à égalité (78e). Mais la France ne va pas tarder à reprendre l’avantage grâce à un penalty transformé par Badredine Bouanani. Victoire 2-3 pour les hommes de Lionel Rouxel qui décrochent leur qualification en demi-finales de ces Jeux Méditerranéens et qui restent invaincus dans la compétition.

 

L’autre rencontre du groupe A a accouché d’un nul (1-1) entre le Maroc et l’Espagne. Ainsi, le Maroc se qualifie avec quatre points derrière la France (7 points). Notons qu’en demi-finales, le Maroc affrontera l’Italie. De son côté, la France fera face à la Turquie. Les demi-finales ont lieu samedi prochain.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: