JM – Oran 2022 : Bonne entame de la Turquie et de l’Italie

A l’instar des matchs du groupe A, ceux de la poule B ont également été joués ce dimanche 26 juin 2022. Ceci pour le compte de la première journée des Jeux Méditerranéens Oran 2022. Dans cette poule B, la Turquie a obtenu sa revanche en disposant de l’équipe U18 de la Grèce (1-2). De l’autre côté, le Portugal n’a pu empêcher la défaite 1-0 contre l’Italie.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 26/06/2022 - 23:04
JM – Oran 2022 : Bonne entame de la Turquie et de l’Italie

Battue par cette même équipe de la Grèce (0-1) à la dernière édition des Jeux méditerranéens organisés à Tarragone en 2018, la Turquie a pris sa revanche ce dimanche. Les jeunes Turques ont arraché une victoire 1-2 pour s’assurer la première place du groupe B avec trois points.

Dans l’autre rencontre du groupe B, les Italiens s’imposent devant les jeunes de l’équipe U18 du Portugal. Après un match nul vierge à la pause, l’Italie prend le devant en seconde période grâce à un but d’Antonio Raimondo (78e). Ce but reste l’unique de la partie. Il faut noter que le gardien italien a arrêté un penalty du Portugal lors de cette rencontre. Score final 1-0 pour l’Italie.

Le Portugal sera face à la Turquie pour essayer de se relancer. Pour sa part, l’Italie tentera de poursuivre sur la même lancée en faisant face aux jeunes de la Grèce. Les deux matchs ont lieu mardi 28 juin.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: