Jeux paralympiques d’hiver 2022 – Ski de fond : L’Ukraine sacrée pour la première fois sur le relais 4×2,5km libre

L’Ukraine se pare d’or sur le relais masculin 4×2,5km libre de ski de fond, des 13es Jeux paralympiques d’hiver de Pékin, ce dimanche 13 mars 2022. C’est pour la première fois qu’il obtient la couronne paralympique dans cette épreuve. 

Avatar photo Par 13/03/2022 - 10:12
Jeux paralympiques d’hiver 2022 – Ski de fond : L’Ukraine sacrée pour la première fois sur le relais 4×2,5km libre

Grygorii Vovchynskyi, Vasyl Kravchuk et Dmytro Suiarko ont offert à l’Ukraine l’or sur le relais de ski de fond sur les pistes de Zhangjiakou. Ce trio a dominé de 25 secondes le relais français composé de Benjamin Daviet et Anthony Chalençon.

Sacrée en 2018 à Pyeongchang, la France se contente de l’argent et cède sa couronne à l’Ukraine. Le relais norvégien a complété le podium à 35 secondes de l’Ukraine.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: