Jeux paralympiques d’hiver 2022 – Ski alpin (H): Arthur Bauchet patron du slalom (catégorie debout)

Arthur Bauchet a bien conclu sa participation aux Jeux paralympiques d’hiver de Pékin 2022. Le Français de 21 ans a gagné l’or sur le slalom de ski alpin (catégorie debout), ce dimanche 13 mars 2022. 

Avatar photo Par 13/03/2022 - 10:08
Jeux paralympiques d’hiver 2022 – Ski alpin (H): Arthur Bauchet patron du slalom (catégorie debout)

Bauchet quitte la capitale chinoise avec trois titres. Après ses victoires sur la descente et sur le super-combiné, le Français s’est adjugé le sacre sur le slalom à Yanqing, devant Jingyi Liang. Le Chinois qui avait remporté le Super-G a été distancé de 2 secondes 66 centièmes.

Le Néo-Zélandais Adam Hall récolte le bronze, en concédant 3 secondes 60 centièmes de retard sur Arthur Bauchet. Le patron du slalom a raflé au total 4 breloques à ces 13es Jeux paralympiques d’hiver de Pékin.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: