Non classé

Jeux  Olympiques / Judo : La Tunisie avec seulement deux judokates à Tokyo

Nihel Cheikhrouhou (+ 78 kg) et Ghofrane Khelifi (57 kg) représenteront la Tunisie aux Jeux Olympique qui se dérouleront du 23 juillet au 8 août à Tokyo. La Fédération Internationale de Judo (IFJ) a dévoilé la liste finale des judokas tunisiens qualifiés pour les Jeux Olympiques Tokyo 2020. Seulement deux judokates tunisiennes seront en lice. […]

Avatar photo Par 23/06/2021 - 13:47
Nihel Cheikhrouhou

Nihel Cheikhrouhou (+ 78 kg) et Ghofrane Khelifi (57 kg) représenteront la Tunisie aux Jeux Olympique qui se dérouleront du 23 juillet au 8 août à Tokyo.

La Fédération Internationale de Judo (IFJ) a dévoilé la liste finale des judokas tunisiens qualifiés pour les Jeux Olympiques Tokyo 2020.

Seulement deux judokates tunisiennes seront en lice. Il s’agit de Nihel Cheikhrouhou qui combat dans les catégories des plus de 78 kilos. Cheikhrouhou s’est qualifiée en obtenant 5065 points dans la Ranking list mondial, après ses participations aux différents circuits mondiaux.

De son côté Ghofrane Khelifi (57 kg) a décroché sa qualification à l’issue des championnats d’Afrique qualificatifs aux JO, en totalisant 2372 points.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: