Jeux Méditerranéens Oran 2022 : Djamel Belmadi sera à la cérémonie d’ouverture 

Les Jeux Méditerranéens Oran 2022 seront officiellement lancés le samedi 25 juin 2022. A la cérémonie d’ouverture, le sélectionneur national d’Algérie, Djamel Belmadi, sera présent. Il sera en compagnie de quelques-uns de ses joueurs de la sélection nationale algérienne.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 24/06/2022 - 13:24
Jeux Méditerranéens Oran 2022 : Djamel Belmadi sera à la cérémonie d’ouverture  Djamel Belmadi coach of Algerie during the 2022 Africa Cup of Nations Afcon football match between Algerie and Guinee Equatoriale at omnisport de Douala Stadium in Douala, Cameroon on 16 January 2022. By Icon Sport

Selon la presse locale, le technicien algérien a été invité par les organisateurs afin de rehausser l’image de l’évènement par sa présence, avec l’ensemble des parties qui œuvrent pour la réussite des jeux méditerranéens 2022. En sa qualité de sélectionneur national des Fennecs, la présence de Belmadi serait d’une importance pour l’ouverture de ces 19es jeux méditerranéens.

Faut-il souligner qu’en dehors du sélectionneur d’Algérie, cette cérémonie d’ouverture va connaître la présence de Youcef Belaïli, Hicham Boudaoui, Hocine Benayada et Mohamed El Amine Amoura, tous membres de la sélection nationale de l’Algérie. Ils étaient même présents lors du dernier rassemblement des Fennecs dans le cadre des deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2023, et du match amical remporté 2-1 contre la Suède.

Ces jeux vont débuter le 25 juin 2022, pour prendre fin le 5 juillet 2022. Plusieurs disciplines sont en lice, dont le football.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: