Jeux Méditerranéens 2022 à Oran : Lancement du compte à rebours avec la collaboration de la FAF

Dans une vidéo enregistrée avec trois joueurs internationaux, Bounedjah, Belaili et Benayada, le comité d’organisation des jeux Méditerranéens d’Oran lance le compte à rebours de cette compétition. En collaboration avec la Fédération algérienne de football, le président du Comité d’organisation des Jeux Méditerranéens (COJM), Salim Iles, lance ce vendredi 25 juin 2021 le compte à […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 25/06/2021 - 13:39
Jeux Méditerranéens 2022

Dans une vidéo enregistrée avec trois joueurs internationaux, Bounedjah, Belaili et Benayada, le comité d’organisation des jeux Méditerranéens d’Oran lance le compte à rebours de cette compétition.

En collaboration avec la Fédération algérienne de football, le président du Comité d’organisation des Jeux Méditerranéens (COJM), Salim Iles, lance ce vendredi 25 juin 2021 le compte à rebours des jeux d’Oran 2022 (-365 jours) avec un appel et un soutien de trois joueurs originaires de la ville d’Oran El-Bahia.

Baghdad Bounedjah, Youcef Belaili et Houcine Benayada, ont exprimé, à travers une vidéo, le slogan ‘’Wahran fel guelb’’ (Oran dans le cœur), pour soutenir cet événement sportif international et la destination Oran, capitale sportive du bassin méditerranéen.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: