Jeux Islamiques 2022 – Algérie U23 : Ould Ali dévoile ses 23 joueurs convoqués

Le sélectionneur national des U23 d’Algérie, Noureddine Ould Ali, vient de rendre publique la liste des joueurs convoqués pour participer aux Jeux de la Solidarité Islamique de Konya 2022, en Turquie. L’entraîneur a fait appel à 23 jeunes pour la compétition.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 06/08/2022 - 12:20
Jeux Islamiques 2022 – Algérie U23 : Ould Ali dévoile ses 23 joueurs convoqués

Cette liste de 23 joueurs de Noureddine Ould Ali est composée de trois gardiens de buts, dont Maachaou Redouane (CR Belouizdad) et Yaacoubi Amine (MC Alger), neuf défenseurs dont Nechat Djabri Farès de la JSK, six milieux de terrains, dont Bouras Akram du CR Belouizdad et cinq attaquants, dont Othmani Abderaouf de l’USM Alger.

La compétition est prévue du 9 au 18 août 2022 à Konya, en Turquie. L’Algérie est dans le groupe A avec la Turquie, le Sénégal et le Cameroun. L’Arabie Saoudite, le Maroc, l’Azerbaïdjan et l’Iran sont les quatre autres nations qui composent le groupe B. Soulignons que la délégation algérienne a quitté Alger dans la nuit du vendredi 5 au samedi 6 août en direction de la Turquie.

La liste des 23 joueurs convoqués par Noureddine Ould Ali :

Gardiens :

MAACHAOU REDOUANE

YAACOUBI AMINE

HAMIDI MOHAMED

Défenseurs :

AZZI MOHAMMED

REGUIEG IMED

NECHAT DJABRI FARES

LAIDOUNI NAIM

BENYOUB ZOUHEYR

DRIS ABDELHAMID

CHERIFI TOUFIK

BEKKOUCHE CHEMSEDDINE

BAOUCHE BOUBAKAR

Milieux :

EL BADAOUI MOHAMMED

BENDAOUD AYMEN

BOURAS AKRAM

SRYER BOUALEM

BENNARA AIMED

AIT EL HADJ MOHAMED

Attaquants :

BELKHIR MOHAMMED ISLEM

NAIT SALEM MASSINISSA

OTHMANI ABDERAOUF

BELKHADEM FODIL

TEMINE MOUNDER

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: