Jeux 2024: Le parcours de la flamme olympique dévoilé

À environ trois ans des Jeux de la 33è olympiade, Paris a annoncé ce mardi le parcours de la flamme olympique. D’après le comité d’organisation lors d’une réunion, la flamme olympique traversera 700 villes. Paris ne perd pas de temps. Alors que nous sommes encore à environ trois ans des Jeux Olympiques de 2024, les […]

Avatar de Juste Houngla Par 21/09/2021 - 14:21
flamme olympique

À environ trois ans des Jeux de la 33è olympiade, Paris a annoncé ce mardi le parcours de la flamme olympique. D’après le comité d’organisation lors d’une réunion, la flamme olympique traversera 700 villes.

Paris ne perd pas de temps. Alors que nous sommes encore à environ trois ans des Jeux Olympiques de 2024, les organisateurs de l’événement ont fait savoir que la flamme olympique, qui est le symbole de l’unité d’intégration des jeux, foulera le sol de 700 villes.

Les localités concernées sont celles métropolitaines et de l’Outre-mer. Ceci a pour but « d’ouvrir la porte des Jeux aux citoyens », a laissé entendre Michaël Aloïsio, directeur de cabinet du président du comité d’organisation de Paris 2024.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: