Jesse Sekidika

Jesse Sekidika marque le 500e but de Galatasaray en matchs officiels

Publié le : / Par

L’ailier nigérian Jesse Sekidika a marqué le 500e but de Galatasaray en matchs officiels au Turk Telekom Stadium. Le but du 6-1 venu à la 90e minute.

Jesse Sekidika a disputé quinze matchs toutes compétitions confondues avant d’ouvrir son compteur  but, ce mercredi, pour les géants turcs de Galatasaray. Le Nigérian a trouvé le chemin des filets lors de leur balade 6-1 face à Denizlispor en Super Lig.

Sekidika et deux autres joueurs nigérians, notamment d’Oghenekaro Etebo et Valentine Ozornwafor ont été sélectionnés dans l’équipe de la journée de Galatasaray, mais ils ont tous commencé sur le banc. Les Lions menaient 3-0 à la mi-temps grâce aux buts d’Emre Akbaba, Sofiane Feghouli et Ryan Donk.

Jesse Sekidika

Remplaçant au coup d’envoi, et entré à la 84e minute, le numéro 77 de Galatasaray a marqué sans doute le meilleur but du match, frappant un tir imparable devant le gardien Costel Pantilimon sous un angle serré dans le temps d’arrêt. Sekidika est devenu le joueur qui a réalisé le 500e but de Galatasaray en matchs officiels.

L’ailier nigérian a passé 374 minutes à Galatasaray avant de marquer son premier but officiel, disputant 11 matchs en championnat et quatre en Coupe.

Après 19 matchs en championnat, Galatasaray est troisième du classement, avec 36 points derrière les rivaux d’Istanbul Besiktas et de Fenerbahçe qui sont à 38 points chacun.