Jérôme Onguene : Les premiers mots du défenseur Camerounais, à ses débuts avec le Genoa 

Jérôme Onguene : Les premiers mots du défenseur Camerounais, à ses débuts avec le Genoa 

Publié le : / Par

Prêté à l’actuel 17 ème de la Série A, le Génoa par le Red Bull Salzburg, Jérôme Onguene a disputé ses premières minutes avec son nouveau club face à l’Atalanta Bergame (0-0).
L’international camerounais est revenu sur son choix de prendre la direction de l’Italie.

Jérôme Onguene a été officiellement présenté à la presse ce mercredi par son nouveau club le Génoa.
Pour ses premières déclarations, le Lion Indomptable a salué la stature du club.
« C’est un club historique, le plus ancien d’Italie. J’aime la façon dont ils jouent en défense. Pour moi, c’est une belle opportunité pour poursuivre ma progression. Je peux jouer soit en défense à trois ou en quatre, je n’ai pas de préférences. J’ai joué avec les deux types de forme. J’ai été très bien accueilli par le groupe. Il y en a aussi quelques-uns qui essaient de parler français avec moi. J’espère m’intégrer dans ce groupe de la meilleure façon possible et dans les plus brefs délais».
Sur l’état de forme, le défenseur déclare: « Je vais bien et je suis en pleine forme même si je n’ai pas joué pour Salzbourg ces derniers mois. Si l’entraîneur le veut, je répondrai » a  expliqué Jérôme Onguene.

Pour rappel, le défenseur central de 23 ans avait disputé 15 matches depuis le début de la saison avec Red Bull Salzburg.