Javier Tajes (candidat à la présidentielle de Barcelone) : La déclaration choc sur Lionel Messi

  « Je laisserais Messi rejoindre le Real Madrid gratuitement si c’est ce qu’il veut, il a gagné le droit de décider de son avenir. » Javier Tajes tiendra-t-il sa parole s’il est élu président du FC Barcelone ? La question mérite d’être posée car il s’agit de libérer Messi vers le rival historique du FC Barcelone, […]

Avatar de nassim67kouba Par 22/11/2020 - 16:16
Javier Tajes (candidat à la présidentielle de Barcelone) : La déclaration choc sur Lionel Messi

 

« Je laisserais Messi rejoindre le Real Madrid gratuitement si c’est ce qu’il veut, il a gagné le droit de décider de son avenir. » Javier Tajes tiendra-t-il sa parole s’il est élu président du FC Barcelone ? La question mérite d’être posée car il s’agit de libérer Messi vers le rival historique du FC Barcelone, à savoir le Real de Madrid.

Mais, il est peu probable que Lionel Messi opte pour les Merengues, lui qui a toujours célébré ses buts et ses victoires contre ce club de manière forte. 

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: