Javier Mascherano a pris sa retraite

Joueur du Barça entre 2010 et 2018, Javier Mascherano a annoncé sa retraite le dimanche 15 novembre 2020. Le FC Barcelone a tenu à remercier son ex milieu de terrain qui évoluait dans son pays natal en Argentine, pour tout ce qu’il a fait et l’héritage qu’il aura laissé au club culé. Ce sont 17 […]

Avatar de nassim67kouba Par 16/11/2020 - 21:48
Javier Mascherano a pris sa retraite

Joueur du Barça entre 2010 et 2018, Javier Mascherano a annoncé sa retraite le dimanche 15 novembre 2020. Le FC Barcelone a tenu à remercier son ex milieu de terrain qui évoluait dans son pays natal en Argentine, pour tout ce qu’il a fait et l’héritage qu’il aura laissé au club culé.

Ce sont 17 années de carrière couronnées par plusieurs trophées. El Jefecito quitte le football, ce dimanche 15 novembre. L’ancienne star de Liverpool et de Barcelone, aujourd’hui âgé de 36 ans, évoluait sous les couleurs du club argentin Estudiantes, après un passage en Super League chinoise, au Hebei Fortune, il y a presqu’un an.

« Je tiens à annoncer qu’aujourd’hui je me retire du soccer professionnel. Je tiens à remercier ce club qui m’a donné l’occasion de terminer ma carrière en Argentine », a déclaré Mascherano, après le match de championnat argentin perdu 0-1 contre Argentinos Juniors.

Le FC Barcelone où il a tout connu entre 2010 et 2018 lui a rendu hommage sur son compte twitter.

« Merci pour l’héritage que vous avez laissé dans le monde du football, et surtout au Barça. Tu seras toujours l’un des nôtres », a écrit le club catalan ce lundi.

Avec le Barça, El Jefecito a remporté 20 titres, dont cinq en Liga et une paire de couronnes de la Ligue des Champions.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: