Jaurès Ngombe sur le point de signer pour le Dcmp

Le Congolais brazzavillois Jaurès Ngombe a rejoint Kinshasa pour boucler son transfert au Daring Club Motema Pembe (Dcmp). L’international Diable Rouge quitte ainsi l’AS Otohô.

Avatar photo Par 17/08/2022 - 22:27
Jaurès Ngombe sur le point de signer pour le Dcmp

Dans quelques jours, Jaurès Ngombe va devenir Imanien. L’ international congolais est dans les dernières procédures pour finaliser son transfert au Dcmp. Le joueur a foulé le sol kinois pour signer un contrat de 2 ans avec les immaculés. Jaurès Ngombe a évolué avec l’AS Otohô à la pointe de l’attaque en 2018 puis à partir de 2021.

Jaurès Ngombe est également passé par la JS Kairouan, le CS Sfaxien en Tunisie et l’Etoile du Congo de Brazzaville. Avec la sélection nationale du Congo, l’attaquant congolais a joué au total 10 matches et a marqué 1 but.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: