Japon – Yokohama FM : Renouvellement du contrat de Ken Matsubara

Le club de la J-League du Japon a renouvelé sa confiance à Ken Matsubara pour la nouvelle saison. Ayant épuisé son contrat à l’issue de l’exercice qui venait de prendre fin, le club a décidé de prolonger le contrat de l’arrière droit japonais d’une saison. La décision a été prise et entrée dans sa phase […]

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 06/01/2022 - 18:15
Japon – Yokohama FM : Renouvellement du contrat de Ken Matsubara

Le club de la J-League du Japon a renouvelé sa confiance à Ken Matsubara pour la nouvelle saison. Ayant épuisé son contrat à l’issue de l’exercice qui venait de prendre fin, le club a décidé de prolonger le contrat de l’arrière droit japonais d’une saison.

La décision a été prise et entrée dans sa phase active ce jeudi 6 janvier 2022. Dans un communiqué sur son site web officiel, le club vice-champion du Japon a annoncé le renouvellement du contrat de son défenseur de 28 ans. « Nous avons le plaisir de vous informer que Ken Matsubara a renouvelé son contrat pour 2022 », peut-on lire.

Rappelons que Ken Matsubara est un joueur de Yokohama F. Marinos depuis le 6 janvier 2017. Le défenseur a rejoint le club en provenance de Albirex Niigata. La saison 2021, Ken a disputé 22 matchs du championnat japonais avec les Marinos pour un but inscrit et deux passes offertes. Laquelle performance a convaincu les dirigeants de lui donner une nouvelle chance après cinq saisons réussies. Avec ce nouveau contrat, Matsubara est au club jusqu’au 31 janvier 2023.

LIRE AUSSI:   Ligue des champions : Liverpool - Real Madrid, de belles retrouvailles en ligne de mire
Nos recommandations: