Japon : Yokohama FM prolonge le contrat de Teruhito Nakagawa d’un an

Arrivé au bout de son bail, le club vice-champion du Japon, le Yokohama FM, décide de renouveler le contrat de Teruhito Nakagawa. L’attaquant japonais peut encore bénéficier d’une saison au sein du club de la J1 League, a annoncé samedi Yokohama F. Marinos. Après une saison 2021 plus ou moins convaincante, l’international japonais a eu […]

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 09/01/2022 - 09:50
Japon : Yokohama FM prolonge le contrat de Teruhito Nakagawa d’un an

Arrivé au bout de son bail, le club vice-champion du Japon, le Yokohama FM, décide de renouveler le contrat de Teruhito Nakagawa. L’attaquant japonais peut encore bénéficier d’une saison au sein du club de la J1 League, a annoncé samedi Yokohama F. Marinos.

Après une saison 2021 plus ou moins convaincante, l’international japonais a eu la confiance des dirigeants de Yokohama FM pour une saison de plus. Le joueur de 29 ans a prolongé d’un an avec un contrat qui court jusqu’au 31 janvier 2023. « Nous avons le plaisir de vous informer que Teruhito Nakagawa a renouvelé son contrat pour 2022 », informe le club dans un communiqué.

Teruhito Nakagawa est arrivé à Yokohama F. Marinos en février 2015 en provenance de Senshu University. Depuis lors, l’attaquant a disputé 146 matchs toutes compétitions confondues avec les Marinos pour 41 buts et 30 passes décisives. Ceci sans oublier ses deux saisons en prêt du côté de Machida Zelvia (2016-2017) et Avispa Fukuoka (2017-2018).

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions de la CAF - Demi-Finale : 14 Mai ES Sétif VS Al Ahly (Avant-Match)
Nos recommandations: